Vernis à ongles : Les couleurs de l'été !

16:30

Le vernis à ongles :  un accessoire de mode ... 
Après la petite robe, les escarpins, le sac à mains et le rouge à lèvres, on arborera avec fierté des couleurs vives sur nos ongles cet l'été !

Maquillage  Vernis à ongles


Pour l'inauguration de ma nouvelle rubrique Manucure, je vous propose de découvrir ma sélection de vernis à ongles très pigmentée pour l'été... !


L'été sera COLORE ...

Cet été, on se pare, sans demi-mesure, d'un très bel accessoire pour nos mains : le vernis à ongles. Des couleurs fruitées et acidulées seront au rendez-vous pour habiller nos mains d'un voile de gaîté ! Préparez vous à accueillir des couleurs qui "claquent" : du orange, du rose, du bleu, du violet, du vert et même du jaune ! 

Ma sélection printemps-été 2012 !!

  Mes ongles en technicolor
Du bleu, du rouge, du orange, du rose ... on ose tout  !! 


Le rose flashy : 1ère valeur sure de l'été !
Lumineux et envoûtant, il attire le regard sans prétention...


Le bleu turquoise : la 2ème valeur sure de l'été
Frais et éblouissant, le bleu turquoise ne laissera pas indifférent...

L'indémodable rouge piment
 Toujours aussi chic et séduisant...


Jaune mimosa, abricot ou orange vif...
 il y en a pour tous les goûts !!



On s'amuse, on mélange les couleurs et les effets
brillant et mat, lisse et pailleté... lancez-vous dans le Nail Art !


Et même avec une peau plus claire, on ne s'en prive pas et on porte fièrement toutes ces vives couleurs !! :)

Source


NaturalBBdiamond ~_~*

Pour encore plus de Nail Art et de manucure :
Ma Nouvelle Rubrique Manucure

ACCUEIL

You Might Also Like

2 commentaire

  1. j'adore Les couleurs!!! Je vais y aller cette été... surtout avec les kiko!!!

    RépondreSupprimer
  2. Pour info, les vernis Kiko sont en ce moment à 2,50 euros ^^

    RépondreSupprimer

Merci de ton passage sur mon blog ! Je suis impatiente de lire le petit mot que tu vas me laisser ;) N'oublie pas d'ajouter ton pseudo (c'est plus sympa de savoir qui commente) et de t'abonner au blog (par e-mail ou Facebook) pour suivre toutes mes actualités !
A très vite !
Ursula

Subscribe