Retour au Naturel : Qu'en pensent les hommes ?

13:26

source


Retour au Naturel 


Qu'en pensent les hommes?





Parce que revenir au naturels change le regard des autres sur nous, il est légitime de se demander, avant de sauter le pas, ce qu'en pense les hommes. Après petite enquête auprès de plusieurs hommes, je vous dévoile leur idée de la beauté et vous donne quelques idées pour faire adhérer votre chéri à votre retour au naturel.


Défrisée ou Naturelle ?


Il m'ait est apparu que ce qu'aiment les hommes avant tout, c'est une femme qui s'assume. Si certains hommes n'aime pas du tout les cheveux courts, d'autres vont les trouver très mignons. Certains aiment les blondes d'autres les brunes... tous les goûts sont dans la nature et bien heureusement. Même s'il semble que génétiquement les hommes aiment le volume, ce qu'ils aiment avant tout c'est une femme qui prend soin d'elle. Alors bouclés, frisés, crépus ou lisses, l'important est de prendre soin de ses cheveux, misez également sur le volume et assumez-le ! Rien de plus beau qu'une femme bien dans sa peau !

source

 

source

Et mon Homme ?

Si vous avez un compagnon et que ne savez pas comment il va réagir si vous décidez de revenir au naturel. Parlez lui! Expliquez lui ce que cela signifie et pourquoi vous voulez le faire. Montrez-lui des photos de filles aux cheveux naturels qu'il puisse lui aussi s'imaginer à quoi vous ressemblerez après. Expliquez-lui le pourquoi du comment, en bref, faites part de vos motivations et de vos objectifs pour qu'il comprenne votre choix. Un homme qui comprend vous soutiend d'avantage, jour après jour cm après cm. N'oubliez pas que les cheveux de la femme font parties de ses plus beaux atouts beauté !

NaturalBBdiamond ~_~*

ACCUEIL

You Might Also Like

1 commentaire

  1. Je le trouve très bien cet article. Mon homme à très bien pris la chose quand je lui ai annoncé mon retour au naturelle. Cela faisait un petit moment qu'il m' en parlait. Le pauvre je lui parle de mes cheveux tous les jours " et regarde comme ils sont doux, tu ne trouves qu'ils ont poussé???".

    RépondreSupprimer

Merci de ton passage sur mon blog ! Je suis impatiente de lire le petit mot que tu vas me laisser ;) N'oublie pas d'ajouter ton pseudo (c'est plus sympa de savoir qui commente) et de t'abonner au blog (par e-mail ou Facebook) pour suivre toutes mes actualités !
A très vite !
Ursula

Subscribe