Un an au naturel

22:29

Un an avec les cheveux entièrement naturels, ça méritait bien une vidéo et même un Blog!
Douze mois se sont écoulés depuis que j'ai coupé mes cheveux (Big Chop) et je ne regrette rien! Très heureuse de cette année passée, je tenais à faire un petit récapitulatif en images suivi par un "length check" (mesure de la longueur actuelle de mes cheveux) qui me servira de référentiel pour la suite de mon évolution capillaire.


NaturalBBdiamond ~_~*

ACCUEIL

You Might Also Like

4 commentaire

  1. je suis métisse et avant je me les lisser tout le temps mais je doit avouer que et une chance d'avoir des cheveux comme ça!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis tout à fait d'accords avec toi ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Oh My quels beaux cheveux...Je suis à mon 15ème mois de transition et javoue que jai hate de voir que des boucles...Je decouvre ton blog!!! biz

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, Ursula, je viens de découvrir ton blog pile au moment où je décide de revenir au naturel. Je suis métisse et j'ai les cheveux bouclés de base et non pas frisés. J'ai décidé d'arrêter de me les défriser, arrêter d'avoir la vie impossible avec ces défrisages. Alors même si je sais que je n'ai pas envie de me passer du lissé de temps à autres. J'arrête dans tous les cas de me les lisser toutes les semaines et tenter de passer à 2 fois par mois ! alors je sais que ça les abimera mais j'ai envie d'être libre... donc tout d'abord je te trouve magnifique et je voulais savoir d'ou venaient tes origines ? et également savoir si parfois tu continues à te lisser les cheveux et pourrais tu expliquer comment ta garde robe a changé ? ensuite je fais des études de droit alors je me demandais comment ne pas "choquer" les gens car en étant de couleur les gens nous appréhendent differemment et lorsqu'on a les cheveux bouclés c'est encore plus dur a accepter pour eux sauf que moi je veux m'imposer de toute façon c'est leur problème pas le mien. Bref tu es une inspiration. Merci pour ça. A bientot.

    RépondreSupprimer

Merci de ton passage sur mon blog ! Je suis impatiente de lire le petit mot que tu vas me laisser ;) N'oublie pas d'ajouter ton pseudo (c'est plus sympa de savoir qui commente) et de t'abonner au blog (par e-mail ou Facebook) pour suivre toutes mes actualités !
A très vite !
Ursula

Subscribe